LE SERVICE DANS SON EXPRESSION MAXIMUM

Grâce à la combinaison synergique des activités de construction des lignes de thermo fabrication de flocons et de la production d’aliments floconnés, le haut degré de spécialisation du Groupe Gianni Guidolin, permet aux clients de tirer parti de ses vastes connaissances acquises au cours de plusieurs années d’expériences dans le domaine du floconnage.

TecnoFood Italia donne une importance primordiale à la transmission du savoir-faire, pour permettre aux clients d’obtenir des performances à la valeur ajoutée élevée, afin d’exploiter au mieux les installations fournies.

La vaste gamme de services comprend:

  • PROJET
 
Le développement de la technologie TECNOFOOD ITALIA se base sur une approche intégrale, fondée sur une analyse méticuleuse et sur l’identification des exigences des clients, concentré sur des objectifs clairs, des budgets réalistes et des temps fiables.
Le tout dans le but de garantir des solutions personnalisées, en mesure de garantir un excellent rapport entre les coûts et les avantages.
  • INSTALLATION ET ESSAI 
Il est important de signaler que les composants mécaniques et électriques de chaque machine sont assemblés et testés par notre maison avant d’effectuer l’expédition.
Toutes les phases d’installation et d’essai sont suivies par du personnel technique hautement qualifié.
Chaque installation est suivie par une phase de mise en marche qui, à son tour, est suivie par l’essai véritable, qui certifiera les caractéristiques de fonctionnement des lignes, selon les spécifications techniques concordées avec le client.
  • FORMATION 
Après l’essai, l’entreprise offre une formation du personnel adéquate, en ce qui concerne le fonctionnement et l’entretien correct du système.
  • RECHERCHE ET FORMATION CONTINUE 

En vue de garantir le meilleur service possible aux clients, TECNOFOOD ITALIA utilise l’établissement de production d’aliments en flocons pour animaux de propriété du Groupe Guidolin, comme centre de formation, pour transmettre le savoir-faire aux clients, et comme laboratoire, pour soumettre à de rigoureux tests de fonctionnement chaque innovation technologique apportée aux lignes.
Grâce à la possibilité de montrer toutes les phases du procédé de production, la maison offre l’opportunité d’assister directement aux performances des lignes, en évaluant personnellement ces possibilités de production.
  • SERVICE APRÈS-VENTE 
Non seulement des visites techniques périodiques, mais une équipe d’experts est toujours à disposition de la clientèle pour éventuelles assistances techniques, en suivant pas à pas les clients pour trouver la solution des problèmes et, si nécessaire, en effectuant une inspection directement sur les lieux.
  • ORGANISATION ET DIRECTION DES LIGNES TECNOFOOD ITALIA est en mesure d’offrir la coopération sur les lieux de personnel hautement qualifié, pour organiser et gérer le fonctionnement des lignes dans les premières temps d’activité, jusqu’à leur permettre de rejoindre une autonomie complète, et garantir aux clients la réalisation en peu de temps des objectifs d’efficience et de productivité préfixés.
  • ENTRETIEN Un entretien effectué régulièrement augmente la durée des lignes de production.
Une équipe technique spécialisée est à disposition de la clientèle pour effectuer la supervision des entretiens et la formation du personnel local.
  • RÉPARATION ET PIÈCES DE RECHANGES Pour répondre à la nécessité d’éliminer ou de réduire au minimum les arrêts de production, TECNOFOOD ITALIA s’engage à organiser les éventuelles réparations sur les lieux et à fournir les pièces de rechange originales dans le monde entier, selon des principes de rapidité, fiabilité et efficience.

TECNOFOOD ITALIA accompagne les installations pendant tout leur cycle de vie, avec la fourniture des services d’assistance complets et mises à jour techniques.

Services

Services 2016-11-11T16:42:41+00:00

Service in its maximum expression

The high level of specialization reached by the Gianni Guidolin Italian Group, thanks to the synergistic combination of its activities of manufacturer of plants and producer of flaked feeds, permits the customers to profit of the wide knowledge acquired during the several years of experience in the flaking field.

TecnoFood Italia considers as a primary importance the transmission of its know how, to permit customers to obtain high added value performances, able to exploit at best the potential of the plants supplied.

The wide range of services includes:

Planning
The development of the TecnoFood Italia technology is based on an integral approach, founded on an accurate analysis and identification of the customer requirements and concentrated on clear targets, realistic budgets and reliable times. All this, in order to guarantee customized solutions, able to ensure an optimal cost-benefit ratio.

Set up and Testing
It is important to remark that all mechanical and electric parts of each single machine are assembled and tested inside the company before shipment.
All the set up and testing phases are followed by an expert technical staff.
Every installation is followed by a phase of starting, preceding the real testing, which certifies the function characteristics of the plants, in accordance with the technical specifications agreed with the customer.

Training
After the testing, the company offers an appropriate staff training regarding the operating and correct maintenance of the system.

Research and continuous training
To guarantee the best service for the customers, TecnoFood Italia uses the flaked feed factory of the Gianni Guidolin Italian Group as a training centre, for transferring its own know-how, and as a laboratory, where each technological innovation applied to the plants is submitted to severe tests.
Thanks to the possibility to demonstrate all the phases of the production process, the company offers the opportunity to personally and directly follow the plants performances and evaluate the production potentiality of the plants.

After sales assistance
In addition to the periodical visits, a team of experts is always at the customer’s disposal for eventual technical assistance, by following them step by step to solve any problem and, if necessary, by making surveys directly on site.

Plants organization and management
TecnoFood Italia is able to offer an on-site cooperation of a highly qualified staff, in order to organize and manage the plants in their first periods of activity, until their complete autonomy. This, to permit the customers to reach in a short time their scheduled targets of efficiency and productivity.

Maintenance A regular maintenance increases the duration of the production plants.
Specialized technicians are at the customer’s disposal to supervise the maintenance operations and train the local personnel.

Repairs and spare parts To satisfy the request of eliminating or reducing at minimum the production stops, Tecnof has a strong commit to organize eventual on-site repairs and supply the original spare parts all around the world under principles of timeliness, reliability and efficiency.

TecnoFood Italia accompanies its plants throughout their life cycles, by providing complete servicing and technical updates.